Hubspot, le meilleur outil CRM ?Résultat de recherche d'images pour "crm"

Qu’est-ce que Hubspot ?

Hubspot est une société américaine créé en 2006, présente a l’international ce logiciel de marketing regroupant de multiples fonctionnalités compte aujourd’hui près de 800 salariés et n’a comme seul mot d’ordre de développé et proposé des services de qualité à ses clients. En plus d’être un outil de gestion CRM, cette plateforme propose différents services pour améliorer l’efficacité des campagnes marketing en ligne des entreprises.

La solution Hubspot

Afin d’offrir un service complet aux entreprises, le logiciel propose de nombreux outils marketing. Hubspot propose un CRM gratuit permettant ainsi à de nombreuses sociétés de profiter d’un service de gestion clientèle librement. Parmi les fonctions du CRM, on retrouve :

  • gestion des contacts,
  • gestion de comptes,ventes,
  • commandes en cours, gestion des opportunités…

La plateforme HubSpot met à disposition de ses clients un tableau de bord
permettant d’avoir une vue d’ensemble sur les leads, les historiques de commandes, les tâches en cours et les rendez-vous programmés notamment.

Accessible pour tout type d’entreprises, la partie CRM de HubSpot permet de faciliter la gestion quotidienne et l’organisation de l’activité de l’entreprise :

  • Vue d’ensemble des tâches en cours ou terminées
  • Suivi de la performance et des objectifs fixés
  • Historique des échanges commerciaux avec les clients (e-mail, téléphone, Résultat de recherche d'images pour "crm"réunions, réseaux sociaux)
  • Gestion des rendez-vous et des missions avec l’agenda collaboratif

Grâce à un tableau de bord clair, les entreprises peuvent suivre en direct leur activité et connaître les missions en cours. La mise en commun de l’ensemble des données clients et des informations concernant les affaires permet à l’ensemble des équipes d’être mieux informées, améliorant ainsi leur productivité et la qualité de leur travail. Simple d’utilisation et facile à mettre en place, la prise en main du logiciel se fait rapidement.

Une solution complète

Pour améliorer au maximum l’activité des entreprises, HubSpot propose des services complémentaires au CRM. En fonction de leurs besoins, les entreprises peuvent ainsi adapter leur offre et choisir les services qu’ils souhaitent avoir pour la gestion de leur activité. En utilisant ce logiciel CRM, vous avez la possibilité de centraliser toutes les données relatives à votre activité sur une seule et même plateforme. Afin de faciliter la gestion quotidienne, HubSpot est compatible avec vos différents comptes : Gmail, G suite, Outlook, Office 365.

Les offres et tarifs HubSpot

  • HubSpot CRM :  gratuit
  • Hub Marketing (augmenter le trafic internet) : de 0 à 2200€ / mois selon les besoins
  • Hub Sales (outils de productivité) : de 0 à 368€ / mois selon les services
  • Hub Services (satisfaire les clients) : formule à 368€ / mois

Les + d’HubSpot

  • Service CRM entièrement gratuit
  • De nombreuses fonctionnalités complémentairesRésultat de recherche d'images pour "prix"
  • Offre personnalisée selon les besoinsDe nombreuses langues disponibles