Programme e-marketing des étudiants BAC +4 de 2015/2016

  • Confirmation des compétences e-marketing
    • Maîtrise de la veille et de la republication de contenu
    • Maîtrise de la formation personnelle continue
    • Validation des compétences relatives au référencement naturel
  • Formation au Content Marketing
    • Principe de l’Inbound Marketing
    • Rôles et objectifs du Community Management
  • Formation au Référencement Payant (Google Adwords)
    • Apprendre à auditer un secteur
    • Apprendre à créer une campagne (annonces, groupes de mots clés, mots clés, etc…)
    • Maîtriser l’évolution d’une campagne (budget, délégation, amélioration, etc…)
  • Evaluation des compétences : auditer un secteur et préparer une campagne Adwords (sujet en ligne)
  • Formation au Social Marketing (Social Media Optimization)
    • Veille sur le marché des réseaux sociaux
    • Formation au fonctionnement de Facebook et Twitter
    • Formation au fonctionnement de la publicité payante sur Facebook
    • Introduction au Community Management (outils, comportements, rôles…)
  • Maîtriser la stratégie e-marketing au sein d’une stratégie de communication globale
    • Construire un plan de communication complet comprenant un axe webmarketing
    • Intégrer la dimension de stratégie d’entreprise
    • Intégrer les dimensions de budget et de prévisionnel
  • Evaluation des compétences : préparer une campagne de communication globale avec un volet e-marketing appuyé

Accès au planning >

Crédits photos : http://www.studiofredericpaterne.com/les-prestations/e-marketing/